- Les sites que j'aime bien

 
Venez découvrir ma région!
 
                                                                             
 
 
 

Sur le chemin de la porcelaine froide

Le bricolage ?! Je suis tombée dedans quand j'étais petite !!! Je bricolais avec un bout de ruban, une pâquerette, un peu de terre à modeler...

_____________________________________


cliquer sur la bannière pour accéder au site

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Après avoir "scrappé" sur ma table de salon tout l'été, j'ai eu envie de vous montrer mes créations. Vous y verrez souvent - très souvent - mes deux garçons, parfois mon homme et moi... très rarement!
Merci pour votre visite!


 
_____________________________________
 



Ici, vous trouverez différentes serviettes, destinées à la vente et à l'échange..

____________________________________

 

 


04/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres